Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ClefduFutur France 09.12.2017 MStGermain L'Afrique

ClefduFutur France 09.12.2017 MStGermain

L'Afrique

C’est la guerre, qui va se répandre comme une trainée de poudre. Beaucoup n’attendait que cela pour écouler leur stock d’armements et de djihadistes. Vous avez compris où va le monde. La décision de Trump n’est pas la sienne, elle lui est dictée par les intérêts financiers sionistes qui musèlent toute revendication à la Paix légitime. Ce sont des destructeurs nés et les Américains se sont laissés corrompre jusqu’à la moelle. Il est juste qu’ils reçoivent eux aussi leur leçon, puisqu’ils sont le bras armé d’israel. Nous n’avons pas encore parlé de l’Angleterre qui ne pourra se délier de son appartenance « au club d’israel » et ce sera sa perte.

Les cartes sont rebattues avec une nouvelle donne : pour qui on joue ?

Nous mettons l’Energie de la Victoire entre les mains légitimes : les défenseurs de la Loi, la Loi du Christ, quel que soit leur passé. C’est le présent qui compte et la volonté de Justice et de Paix légitime et souveraine.

De grands changements sont à prévoir, qui redessinent la carte géophysique et géopolitique du monde, impressionnant par son ampleur et la dureté des épreuves, la conscience des Peuples, les forçant à s’élever, à lutter pour survivre dans de meilleures conditions et au final, à vivre dignement sur leur terre devenue Terre de Paix, parce que tous auront fait l’apprentissage de la Loi d’unité, la Loi du Christ.

Le Christ sera reconnu d’abord sur les terres christianisées et ensuite comme le Grand Rassembleur pour la Paix du monde, la Paix générale. Il faudra un certain temps pour que le monde y accède. Cela se fera en plusieurs étapes, mais la Terre entière sera sauvée et en Paix.

Avant que les âmes s’élèvent une à une - leur cursus terrestre dans un corps physique prenant fin par maturité à satiété dans l’expérience humaine - ces Âmes poursuivront leur Travail d’Amour, de Guérison en aidant les Peuples de la Terre et en aidant, pour les plus avancés, le Plan divin subtil.

Tout concorde dans Nos messages, dans Nos actes. Il vous suffit de relier les évènements à ce que Nous avons annoncé depuis 10 ans.

Nous ne nous prononcerons pas sur les prochains évènements en France, vous vous en doutez. Ils font partie de l’explosion générale  et du dégagement de la Voie, qui va suivre.

Nous parlerons de l’Afrique puisque l’Arche d’Alliance y sera, à terme, transporté et c’est la Centrafrique, la 3ième Terre du Christ, qui détient la Clef de la Paix mondiale définitive.

Au sujet de l’état de l’Afrique actuelle, force est de constater qu’elle s’enfonce dangereusement dans le chaos. Cela est dû, pour partie, à l’incapacité notoire de s’unir en un tout cohérent pour créer une Nation. Pourquoi l’Afrique en est-elle encore là en 2017 ? Cela remonte aux temps anciens de Gondwana – civilisation dont il  ne reste pas de trace sur la Terre, tant elle est ancienne – qui a sombré dans une apocalypse de tueries à l’échelle du continent. Le Karma très lourd, qui en a résulté, a stoppé le développement de la Race Noire, les reléguant au manque de maîtrise de leur vie, de leurs corps subtils, les obligeant à vivre une nouvelle fois dans des corps en retard sur l’évolution de la Terre.

Vous allez me qualifier de raciste. Il n’en est rien. Je vous donne les véritables raisons qui font qu’aujourd’hui en Afrique, les Peuples, les tribus, sont facilement manipulables, la corruption endémique et la peur du lendemain bloquant les initiatives durables. A cela s’ajoute l’invasion des Etats conquérants et la corruption par l’achat de terres d’Afrique, créant de facto, des nids de venin pour hâter la déstabilisation de l’Afrique.

Toute l’économie de l’Afrique devrait être allouée à l’Education à l’unité, à la Paix, pour sauver les Peuples pris dans des guerres tribales et des manipulations des puissances étrangères œuvrant à leurs fins.

Si rien n’est fait, la destruction de l’Afrique est programmée.

Nous vous avons donné quantité de messages pour que vous les diffusiez. Peu en ont été informés. Il y a là un obstacle majeur : l’immaturité des consciences qui n’attendent qu’une chose : qu’on les instruise.

La colonisation a été un bienfait dont les Africains, en grande majorité, n’ont pas su tirer parti. Au contraire, ses délateurs n’ont su que mener  leur pays au bord du gouffre, mais il fallait se donner le beau rôle.

La manipulation des foules est le grand jeu des politiques locales et l’argent venant de l’extérieur, ils sont achetés par chantage, au système mondialiste sioniste. Quand on ne sait pas lutter contre la corruption mondialisée, le dépeçage acharné de l’Afrique par la Chine et les USA-israel, il faut se tourner vers ses propres ressources et faire face. Nous vous avons donné les conseils en ce sens en 2013. Il faut les appliquer.

Beaucoup mourront d’avoir été élevés dans une culture d’irresponsabilité des dirigeants et des chefs de tribus qui, au lieu de s’unir et de chercher la Paix et la relation équitable, ne cessent de s’affronter. Ce qui fait le jeu des destructeurs de l’Afrique.

Eh oui, il faut le dire. Avoir beaucoup d’enfants demande qu’on s’y consacre, qu’on leur offre un avenir à défendre, qu’ils aient une place dans la société.

Des millions de jeunes qui n’ont rien et ne font rien, sont voués à la mort.

Quant à vouloir traverser la Méditerranée, c’est un leurre qui sera bientôt leur cercueil.

La politique du mensonge et de l’illusion coûte cher à l’Afrique. C’est à ce prix que les Peuples d’Afrique apprendront à se surpasser pour entrer dans le Nouveau. Il y aura beaucoup de morts. Les plus actifs, les plus engagés pour leur pays émergeront en chef rassembleur.

Il faut que l’Afrique se réveille, et tous ceux qui ne sont pas prêts, y laisseront leur vie.

Il est donc de la responsabilité des Etats, des dirigeants, des politiques, de former leur Peuple à l’unité – ou c’est la régression et la disparition des 2/3 de l’Afrique.

Le retard accumulé par l’Afrique Sub-Saharienne est difficilement rattrapable en 15 ans. Il faudra compter dix fois plus, mais c’est maintenant qu’il faut poser les pierres de la Paix en chaque Peuple.

Seule l’Education sauvera l’Afrique. C’est le premier budget de l’Etat. C’est une obligation ou il n’y aura pas de paix.

L’Education à la Paix passe par l’Education à la Vie, à savoir vivre de ses mains, de sa sueur, débarrassé de tout ce qui empêche l’unité : les traditions, l’esprit de clan, le chantage vaudou.

L’Afrique a les moyens de vaincre la fausse loi. Là aussi il faut imposer les Dix Commandements, la Loi du Christ. L’Afrique a fort à faire.

Nous avons ancré l’Energie de la Victoire en Centrafrique par Notre disciple JCA au sein de la CEMAC. C’est par la CEMAC que le Changement se fera. Nous sommes là pour les aider.

Cameroun Sénégal Centrafrique sont Nos points d’ancrage pour le Renouveau. L’Afrique n’est pas oubliée. Il faut agir fermement pour défendre la Loi d’unité. Ceux qui n’y sont pas prêts tomberont.

L’Afrique elle aussi va à son Renouveau.

Nous ne permettrons pas l’incontrôle permanent.

Nous aiderons les Africains à se prendre en charge, à redresser la barre. Il faut se rendre à l’évidence : le Peuple Africain est l’enfant de la Terre, Nous l’aiderons à  grandir. Le millénaire y sera consacré.

Affirmez l’unité.

MStGermain

SL-Christ                                                       www.clefsdufutur-france.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :