Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Billat, Haute Savoie - dans le Soleil subtil : Le Point de Ralliement

Le Mont Billat, Haute Savoie - dans le Soleil subtil : Le Point de Ralliement

ClefsduFutur France 05.12.2017 MStGermain

Notre message d’hier était introduction à l’évènement marquant de la semaine. Personne ne nous croit, mais il faudra bien se rendre à l’évidence devant les faits. Nous n’avons pas bâti le Plan de la Victoire pour rien. C’est Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, qui détenons les Clefs du Renouveau, du Futur de la France, du Futur du monde.

Certains qui le savent s’y préparent, tous en lien avec la Famille divine. Ils accompliront leur œuvre à Notre Signal. Déjà se dessine nettement l’issue de la guerre avant même qu’elle ne soit commencée officiellement en France.

Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe au Moyen-Orient : vous avez les clefs. Ce que Nous avons dit sera. Nous ferons gagner les Justes, ceux qui défendent leurs droits légitimes, leur souveraineté et l’équité sur leur Terre. Tous ceux qui affronteront le Droit légitime, la Juste Loi, seront décimés, éliminés. Le Nettoyage se fait. Nous l’avons assez dit, il ne se passera pas la semaine que vous ne soyez au pied du mur, devant le constat que Nous avions raison depuis le 1er jour où Nous avons écrit les Prophéties des Maîtres.

Et qu’allez-vous faire ? Si vous attendez une seconde de trop, vous serez tous morts. Il vous faut engager l’Energie du Renouveau, bâtir le Futur dans la guerre, entre les coups et les crimes qui vont pleuvoir sur la France. Bien sûr, de nombreux Peuples vont souffrir, mais c’est en France que tout se joue. Et le manteau d’Amour, que Nous avons déposé dans les consciences depuis les premiers messages jusqu’à aujourd’hui, vous a préparés à réagir, à vous souvenir de votre passé de chevaliers : Peuple du Christ.

Nous sommes confiants quand vous êtes désemparés. Ressaisissez-vous. Nous ne vous promettons pas la lune, mais la simple réponse à la Loi d’unité que Nous avons construite scientifiquement.

Débarrassez-vous des vieilles habitudes qui vous cantonnent dans un jugement de convenances et d’a priori qui, aujourd’hui, n’ont plus lieu d’être.

Le Christ Nouveau S’exprime en Energie. L’attachement à Sa forme historique est dépassé. Vous devez penser l’enjeu et non l’histoire racontée dans la Bible cent ans plus tard et déformée dans ses différentes traductions.

Remettez tout à zéro : votre appartenance au Peuple du Christ doit être vécue au niveau de votre conscience, de ce qui parle au niveau du Cœur, l’Âme en soi.

La Loi énergétique part du Cœur, du mental divin, non de la forme. La forme en est la résultante, l’outil, le passeur, la finalité, mais tout provient de votre mental divin : l’intuition.

Une fois cela cerné et compris, il vous reste à affirmer l’intuition, sans la remettre en cause par une cogitation  d’ordre moral ou pratique : la logique de la matière. Nous sommes dans la Logique divine qui conçoit le Plan et l’applique scientifiquement, faisant fi des obstacles, mais les dépassant adroitement, avec Nos Armes divines.

A votre niveau humain, c’est improbable en dehors du commun des mortels.

A votre niveau divin, c’est la Chance éclatante de Construire la Paix définitive sur la Terre.

Le combat est dans le mental inférieur, la pensée ordinaire, concrète, pratique qui vous tire vers le bas, au contraire de la pensée intuitive venant du mental supérieur, qui vous fait deviner ce qui est Juste et nécessaire, ce qui construit le Plan divin à votre niveau, par vos actes, par votre engagement à ne pas laisser passer la Chance de votre vie, l’unique Chance donnée dans un temps court à l’humanité et spécialement au Peuple de France désigné et entraîné à lutter contre la fausse loi, depuis des incarnation sur Terre, en Terre de France.

Même là, il n’y a pas de hasard. Tout est prévu depuis le premier jour où la Bataille dans les Cieux a eu lieu, où Nous avons combattu le mal cosmique sur la Terre. Les Nouveaux Anges qui se sont incarnés à ce moment-là, Anges des Armées Célestes venus de l’Etoile Polaire dont l’Ange Michel est le Seigneur.

Ce sont donc ces Âmes et les descendants des Anges de l’Ange Michel qui sont le Peuple de France de l’origine.

Ceux qui revendiquent aujourd’hui leur appartenance à l’histoire de France, à la Terre de France, sont les descendants de l’Etoile Polaire.

Ils vaincront parce qu’ils sont directement liés au Plan et suivront l’Ordre du Christ, Mes ordres et conseils, parce qu’en eux, la Reconnaissance du Plan divin va opérer dans l’action.

La formidable amnésie du Peuple de France, déchristianisé, vient à se rompre dans l’obligation de sauver la France.

Nous sommes confiants, tout est en place.

Il faut que le détonateur soit lancé, que tout explose, pour révéler les âmes des guerriers du Christ, les guerriers du Plan divin, Anges devenus hommes au Service du Christ. Elle est là l’histoire du Peuple de France, l’origine des Templiers : la Garde rapprochée du Christ ! Ravivez vos consciences.

Jeanne d’Arc - que l’on ait romancé sa vie, que l’on en ait fait une sainte ou une énigme - a accompli son œuvre de remettre sur le trône de France un roi lié à la dynastie de l’origine : les Capétiens et les Mérovingiens. Nous nommons les deux, avec la première origine : les Mérovingiens, pour permettre les recoupements historiques de l’histoire des rois de France, parce que parmi eux, il y eut des Rois de valeur directement inspirés de la Loi divine.

Jeanne d’Arc n’est pas morte sur le bûcher, pas plus que Jésus sur la croix. Mais leur culte a rassemblé les fidèles au Nom du Christ. C’est ce qui compte.

Suite du message : pdf ci-dessous

SL-Christ

Message de MStGermain du 5 décembre 2017

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :