Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Victoire de la France

La Victoire de la France

ClefsduFutur France 06.12.2017 MStGermain

Nous y sommes, ce sera un court message qui annonce les évènements.

Ce qui se trame au Moyen-Orient est le nerf de la guerre, la volonté d’hégémonie du Peuple américain et de son mentor israel. Il n’y a pas qu’eux qui seront touchés, réduits au silence. Il y a ceux qui gouvernent en sous-main. Vous y verrez plus clair dans quelques jours, dans peu de temps, quand israel sera rayé de la carte. C’est la condition inéluctable à l’affrontement sans fin qui sévit depuis la création d’israel et d’ailleurs depuis la naissance de ce peuple qui a tout corrompu. Nous ne faisons pas de racisme, Nous annonçons la Vérité sans détour, sans faux-semblant et ne craignons pas les menaces. Nous agissons dans la Loi des Energies : la Juste Loi, au contraire de tous ceux qui se sont alliés à israel et qui veulent la partition du monde, sa destruction. Enfin, tout est dit, vu et su. Il n’y a pas d’excuse à la fausse loi. Chacun a choisi son camp.

A l’effondrement d’israel, tout s’enchaîne et tout ce qui ne fait pas partie du Plan de Paix est voué à la destruction, à disparaître, terres et peuples. Vous êtes prévenus. Vous vivez les derniers instants d’un monde en perdition en même temps que vous avez à vivre le Renouveau : construire la Nouvelle Vie dans la Loi Juste pour tous.

Pour comprendre que c’est en France que tout s’écrit en priorité, il vous faut embrasser le monde comme un tout se développant après le succès de la France. Sans la Victoire en Terre de France, aucune victoire n’est durable, le monde est perdu, parce que c’est en France que la Racine de la Loi, la Racine divine est ancrée. C’est là que Rayonne l’Arche d’Alliance et c’est à partir de son immense puissance énergétique que Nous allons au succès : rien ni personne ne peut contrer la Victoire que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, avons déjà programmée et ancrée en Terre de France.

Une seule Terre au monde est épargnée de la lutte acharnée que vous allez tous vivre : c’est Madagascar, lieu de vie de la première humanité où les âmes sont majoritaires. Nous pouvons en parler, Madagascar est protégée. Il ne restera bientôt plus de sans-âmes.

Comme en Syrie, où la lutte féroce pour détruire la première Terre du Christ, s’avère un fiasco pour les usa-israel-islamistes, les sans-âmes seront vidés de leur substance, de leur énergie, de leur volonté à combattre la Loi du Christ, la Loi d’unité magnétique, scientifique et absolue.

Enfin le monde se relève et ce sont d’abord prioritairement les Terres désignées dans le Plan : Syrie France et Québec. Madagascar étant protégée de toute agression majeure.

Il va sans dire que Nous allumons des convoitises, provoquant les esprits bas et prédateurs des sans-âmes. Pour Nous, ils n’existent plus. Le Plan divin va au succès, Nous l’avons dit et réaffirmé. C’est définitif.

Je vous ai préparés à ce qui arrive. Vous n’aurez pas le temps de vous remettre en question. Tout est là dans les instants qui viennent. L’actualité est explicite. La volonté de guerres prédatrices trouve sa fin dans la toute-puissance de la Loi d’unité ou Loi du Christ quand, dans l’instant, Christine la Mère du Monde s’unit au Christ. Nous vous y avons préparés. C’est le Grand Nettoyage et avec lui, la disparition de tous ceux qui affrontent la Loi universelle d’unité. Vous comprenez l’acharnement qui est fait contre la Loi du Christ et Son Nom, contre Son Peuple, contre Ses chevaliers templiers.

Il y a une raison à chaque acte. Ouvrez les yeux.

Vous viendrez pleurer aux pieds du Christ pour votre pardon. Nous n’entendrons que les actes d’unité et de vaillance pour vous racheter. Seule la Loi du Christ et le Plan divin comptent. Il y aura beaucoup de morts, mais seul compte le but : la Victoire de Sa loi.

Vous avez laissé mourir la Terre, mourir la Loi d’Amour. Nous vous aidons à sa sauvegarde. C’est lutter avec Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, Christ en son centre, et créer le Futur, sauver les générations futures, sauver la Terre et vous sauver vous-même. Ou c’est votre disparition, au même titre que les sans-âmes, de la Terre, et sans retour. La sanction est sévère, à l’image de l’enjeu : la survie de la Terre est en jeu et de toute l’humanité.

Il faut savoir que le succès du Plan proclamé sans retard, visible lorsque la Famille divine ira en Syrie, à l’heure où le silence se fera, quand les armes se tairont à l’instant où SL posera le pied sur la 1ère Terre du Christ. Et tout en découlera : la Victoire en France, puis en Europe, puis dans le monde.

Le Moyen-Orient retrouvera la Paix. L’unité sera le maître-mot de tous. La chasse aux derniers sans-âmes se fera jusqu’à leur mort. Et le monde entier renaîtra.

Nous n’avons pas abordé l’Afrique qui aura à préparer l’avènement de la Gloire du Christ en Centrafrique un peu plus tard. L’Afrique qui sera soumise elle aussi à la Loi des Energies, dans la maturité de ses Peuples s’unissant pour la Paix. Un délai sera donné à l’Afrique pour faire face à son histoire, et elle ne sera pas épargnée.

En somme tous les continents subissent la Loi énergétique en même temps, mais avec un décalage dans l’affirmation de la Paix, de l’unité. Cela est dû à l’écho de la Victoire qui va se propager en ondes rayonnantes de la Loi, là où les terres seront touchées. Dans l’ensemble, la concentration des sans-âmes indique le degré de violence et de lutte dans la dernière bataille. Il faudra bien trois générations pour les éradiquer, tant en France que dans le monde, mais c’est en France que la Loi d’unité, Loi du Christ,  s’appliquera d’une manière décisive et rapide, presque immédiate dès la levée des chevaliers à suivre l’Ordre du Christ représenté par le Collectif de la France prenant ses ordres auprès de SL.

La Paix sera en France plus tôt que vous l’espérez parce que Nous avons inscrit la Victoire avant même que vous l’envisagiez.

Les Terres seront libérées des sans-âmes en  proportion à l’engagement de chaque Peuple à s’unir pour défendre sa terre.

Certains seront décimés plus sévèrement que d’autres pour avoir tardé à réagir à s’unir. C’est pure logique.

Ce message est unité avant les évènements annoncés.

Vous êtes prêts à entrer dans Le Renouveau qui commence par le Grand Nettoyage.

Ce message n’est pas nouveau en soi, il vous unit à la Victoire du Christ, ce jour : 3ième Jour après la Pleine Lune. Tout est dit. Les actes peuvent pleuvoir. L’Energie de la Victoire est en place. Il n’y a plus de retour en arrière.

Beaucoup mourront de ne pas y croire. Les bons et les forts en Amour, les chevaliers, les templiers sortiront victorieux de la Bataille.

Je vous guiderai de Mes Conseils

Au Nom du Christ et sous la protection de l’Epée de l’Ange Michel

Celui qui a foi vaincra.

Demain est un Nouveau jour.

MStGermain & SL-Christ

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :