Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Victoire de la France

La Victoire de la France

ClefsduFutur France 08.12.2017 MStGermain

Ils ont voulu la guerre, ils l’auront. Ce n’est pas eux qui vont gagner la guerre : les usa-israel-islamistes, c’est le Peuple légitime de Palestine et leurs alliés. Enfin la Justice reprend son droit et personne ne s’en plaindra, dût-il y avoir beaucoup de morts. Mais israel n’aura pas le temps de réagir et les USA n’ont pas la capacité d’en découdre. Ils sont immobilisés avec leurs alliés la Turquie.

Tout arrive là le 7ième jour et en même temps que s’accomplit la prophétie : la disparition d’israel, c’est le monde entier qui entre en turbulences : terres et hommes.

Cela devrait interpeler grandement ceux qui lisent les prophéties et les comparent à ce que Nous avons écrit – SL ayant été mise dans l’ignorance, à dessein, afin de ne pas être taxée de plagiat. Je vous le dis : ce que Nous disons est Vérité, ce que Nous avons annoncé s’exécutera. Relisez Nos Messages.

Il n’est plus temps de pleurer, mais de s’armer à faire face à la guerre intérieure et extérieure. La guerre civile se déclenche en même temps que l’Intifada Palestinienne. La prière du vendredi en est le point de départ ce jour.

La France est touchée au cœur, parce qu’elle écoute les voix dissonantes et corrompues des sionistes. Ils ont pignon sur rue. Le CRIF mène la France, comme l’AIPAC aux USA. Ils sont partout.

Le gouvernement va tomber, poussée par la vague de musulmans revendicatifs, spécialement entraînés pour la circonstance. Et toutes les portes de la fausseté sont ouvertes à l’Elysée. Il n’y a plus rien qui tienne debout. C’est une marée humaine qui va déferler et tout saccager sous le prétexte de venger les Palestiniens, mais en fait, pour s’approprier la France Chrétienne, la France du Christ. Certes, ils sont manipulés, endoctrinés par quartiers entiers, armés à dessein. Et qui les a armés ?

C’est l’Etat Français asservi aux usa-israel-islamistes.

Vous avez deux clans : le clan des vainqueurs et le clan des perdants. A première vue, la France est perdue vu le nombre de hors-la-loi : des sans-âmes, des corrompus,

Mais Nous sommes là et Veillons. Ce n’est pas le nombre qui fait la Victoire, c’est la puissance de la Loi. La Victoire est donnée à tous ceux qui appliquent la Juste Loi, la Loi d’unité magnétique, la Loi du Christ. Le Nom du Christ est le sésame de la Victoire armée de l’Epée levée de l’Ange Michel.

Celui qui n’y croit pas est condamné. Il meurt impuissant.

Ce qui fera gagner les chevaliers de France, les templiers, c’est la Loi d’unité et la Foi.

Celui qui ne reconnait pas Le Christ Maître de la Loi, est perdu, exclu du futur de la Terre, une proie pour les barbares qui ont envahi la France avec la complicité des gouvernements d’Europe.

Avant que la chape de plomb ne se referme sur le Peuple de France, il lui est donné les Armes de la Victoire. Nous l’y avons préparé minutieusement. L’Energie de la Victoire a été donnée à toutes les consciences, mais seules les âmes reconnaissantes, combattives, se rappelant le passé glorieux de la France, y croiront et vaincront. Toutes les autres ne pourront vaincre, ou pire, seront emplies d’une colère destructrice qui hâtera leur fin, ceci pour les sans-âmes.

Nous faisons donc le tri, là dans les jours à venir, entre les âmes du Peuple de France acquises au Plan du Christ et celles qui ne veulent pas en entendre parler.

Les premières semaines seront décisives, les affrontements quotidiens. C’est 20% de la population qui prend les armes contre le Peuple de France historique.

Dans ces 20% : les profiteurs et les islamistes, tous destinés à ne pas se réincarner.

50% du peuple de France n’est pas en état de se défendre.

Restent 30% : 10% de corrompus, qui tiendront leurs prérogatives et achèveront leur sale besogne, qu’il faudra combattre à tous les niveaux de l’Etat, de la Justice et des services de sécurité.

Restent 20% : chevaliers de l’Armée Française, chevaliers du Christ, âmes de templier.

Tous ne sont pas levés pour combattre, ils le feront.

C’est à eux que la Victoire est donnée, ils sont désignés dans le Plan. Ils accompliront leur mission chevaleresque de défendre la France Chrétienne, de remettre en place la Loi du Christ, de combattre les barbares jusqu’à la mort. En petit nombre, ils vaincront là où la victoire semble improbable. Leur foi les portera à la Victoire, attirant à eux l’Energie de la Victoire par leur appel au Christ et à l’Ange Michel.

Il n’y a pas d’autre voie au succès. Regardez la Russie : Elle a fédéré les consciences disparates d’une multitude de peuples en un tout uni et fier de défendre les Valeurs Chrétiennes que le Président Vladimir Poutine a imposées, oui imposées, après la dictature des sans-âmes, des communistes.

Sans imposer la Loi du Christ, la Paix Juste, il  n’y a pas de victoire, pas de paix, et tôt ou tard, c’est la déchéance, le manque de repères, l’anarchie, la destruction d’un peuple, d’une civilisation.

On ne bâtit pas un monde nouveau par la violence, mais il faut dégager la voie à la violence avec les mêmes armes qui nous combattent.

Il ne faut pas se voiler la face, le combat sera dur, inhumain.

Seules vous portent à la Victoire : les Armes divines, votre âme de chevalier du Christ.

Il n’y a plus rien à dire. Tout ce que Nous avons dit s’affirme dans les faits. Il vous faut défendre la France, pied à pied, Restaurer l’Ordre Juste, et cela passe par l’éradication de tous ceux qui s’y opposent. C’est la guerre, il ne faut pas se voiler la face. Il faut faire face.

A peine aurez-vous commencé à vous lever que la guerre extérieure arrive en France, vous surprenant. Dans les morts et les destructions, le chemin sera dégagé pour qu’enfin vous remontiez la pente : Sauver la France historique, la France Chrétienne, la France du Christ.

Je ne peux en dire plus. L’envahissement sera de courte durée, que vous subirez en pays vaincu et déshonoré d’avoir porté atteinte aux intérêt souverains de la Syrie. C’est la dure leçon, la réponse de la Loi des Energies. Nous ne pouvons la contrer, vous subirez.

C’est alors que le Collectif de France sera mis en place, et conforté par les alliés de la France, la Nouvelle France. Le chemin de la Paix est engagé. La Restauration de la France passe par l’éradication des sans-âmes, qu’ils soient dans l’Etat ou dans la rue.

Les quelques années à venir sont nommées le Grand Nettoyage. Puis viendra le temps où le Pays nettoyé retrouvera la paix et toute sa gloire, aidant l’Europe et le monde à assoir la Loi Juste, la Loi d’unité.

Comptez 15 ans pour clarifier la situation  et dégager la voie.

Les 7 prochaines années seront les plus dures.

La sécurité de la France s’améliorera dans les deux ans, au moins dans les grandes lignes. La guérilla durera jusqu’à l’extermination de tous les sans-âmes.

Vous avez fort à faire. Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, vous aiderons en renforçant le Collectif de France de Nos Conseils, en protégeant les défenseurs de la Loi, les Nouveaux chevaliers du Christ.

Je vous ai tout dit. Nous entrons dans la Bataille.

Relisez les derniers messages pour comprendre comment Nous agissons.

Nous avons besoin de vous pour appliquer la Loi Juste, pour Sauver la France Terre du Christ.

Ce message est le dernier avant la guerre totale qui se déclare aujourd’hui à Jérusalem et enflamme le monde.

La France est aux avant-postes par ses actes. Elle assumera.

MStGermain

SL-Christ, 8 décembre 2017

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :