Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Victoire de la France

La Victoire de la France

Clefsdufutur France 10.12.2017 MStGermain

L’Asie

Le sort de l’Asie est un drame en soi, une nécessité dans le Plan. La démographie galopante et non élevée dans le Plan - pour Servir la paix mondiale, l’unité - fait que le destin de la majorité de ces Peuples va trouver une fin tragique dans les évènements qui suivent.

D’une part, parce que la place manque pour faire  vivre décemment les Peuples, mais aussi parce qu’il n’est plus temps pour eux, pour beaucoup, de reconnaître Le Christ : ils n’y sont pas préparés. Ils reprendront vie sur une autre Planète après la destruction de leurs terres. Pourquoi ces destructions et comment ?

La Nature, la puissance de la réponse de la Terre : est en accord avec le Plan, est un tout. La révolte de la Terre correspond à la nécessité de sa protection, de sa survie. Il n’y a là, rien d’exceptionnel.  Préférez-vous mourir entre-dévorés ? Ou radicalement et reprendre vie en porteurs d’âme uniquement, sur une nouvelle terre : pour vous unir au Christ à partir de cette nouvelle vie. C’est le but.

Les fléaux qui se manifestent sont d’ordre, prioritairement géophysique : l’affaissement de terres, les mouvements tectoniques, le réveil des volcans en est la plus visible manifestation. L’agitation sous terre est liée à l’obligation de changement.

Tout éclate là sous peu, Nous vous l’avons dit et ne ferons pas de sentiment. C’est un fait reconnu que le monde se prépare à un bouleversement majeur et le sait.

La conscience de l’unité grandit dans les évènements mondiaux.

Il y a l’Asie orientale et l’Asie septentrionale, le Centre et l’Est. Tout le Sud sera touché par l’amplitude de la mer à pénétrer les terres, de violents séismes feront beaucoup de victimes. Il faut s’attendre, pour le continent eurasiatique, à une coupe en règle de tout ce qui ne peut franchir la porte du Renouveau. Le destin agit là comme une protection pour les Peuples devant montrer la Voie, et un rempart au déferlement prévisible de la Chine, puissante en nombre et volontaire en expansion, sans morale chrétienne.

Si Nous laissions faire, l’Europe n’aurait pas le temps de se remettre de l’invasion dont elle est la cible, que la Chine la submergerait. Il en est de même pour l’Afrique, qui ne doit plus se vendre à la Chine.

Oui, le couperet tombe. Nous l’avons déjà dit pour tous ceux dont l’âme n’a pas évolué dans le Plan : la Loi d’unité universelle. Mais tous les Pays asiatiques font aussi les frais de cette élimination en masse dans leur refus, pour la plupart, à reconnaître Le Christ. C’est un gène particulier très ancien qui a formaté la conscience asiatique. Ceux qui portent Le Christ en eux seront sauvés, pas les autres.

La différence avec les Peuples Africains, c’est que, eux, peuvent être éduqués, pas les Asiatiques. C’est pur constat génétique et pratique. Nous pouvons dire de même pour le peuple juif et arabe.

Ne survivront que ceux capables de s’élever, de servir la Loi d’unité, la Loi du Christ, autrement dit : des consciences évoluées en accord dans le Plan : la Loi Juste pour tous.

Cela fait beaucoup de monde, des milliards de morts. Nous n’annonçons que la stricte Vérité, prévisible.

Des peuples sont sacrifiés, d’autres portés à la Vie sur Terre, sur seul critère de leur capacité immédiate à développer le pouvoir de l’âme en eux pour Servir le Plan, la Loi d’unité.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, ne faisons que suivre l’application de la Loi des Energies. Elle s’applique automatiquement. Nous vous en donnons les raisons pour que vous compreniez où va le monde, protégé pour son Futur et dans l’obligation d’être opérationnel immédiatement. Nous dégageons la Voie.

Je ne donnerai pas, dans le détail, l’impact de dissolution des Peuples. Vous le vivrez. Les bons et les Justes survivront, se réincarneront, mais la majorité des Peuples d’Asie disparaissent, terres et biens, sous les vagues ou les séismes. L’Asie va se morceler, ne laissant plus rien qui soit actuel. Les terres émergées laisseront place au Renouveau, avec ceux capables de le Construire. C’est la suite logique d’une longue histoire de Karma de la Race Jaune qui n’a eu de cesse de se développer dans l’ignorance du divin tel que Le Christ l’Enseigne.

Nous avons toujours dit que la Loi était écrite dans le 1er Véda, mais là encore l’Asie a été endormie dans une fausse interprétation de la Loi active d’unité : la Loi du Christ. L’Inde, détenteur du 1er Véda, verra sa population réduite de moitié et retrouvera le chemin de la foi dans l’Ordre divin tel que Le Christ l’Enseigne aujourd’hui.

Le Japon disparaît, il n’en restera rien. La Corée du Sud sera noyée sous les eaux.

Restent deux Peuples épargnés : la Corée du Nord et le Vietnam, tous deux porteurs du Futur, liés au Plan. Le Vietnam ayant une avance sur la Corée du Nord : son lien au Christ, Son ancrage actif aujourd’hui.

Cela peut vous paraître surprenant. Les preuves vous seront données sous peu. Nous protégeons les Peuples destinés à révéler le Plan divin d’unité.

Quoi que vous fassiez, le Plan est écrit.

La poursuite des affrontements religieux hâtera la fin des peuples immatures.

Ne se réincarneront sur la Terre que ceux dignes d’Obéir à la Loi d’unité.

Nous parlerons dans un prochain message de l’Amérique, Nord et Sud. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Nous dévoilons le Plan et vous montrons les points d’acharnement des destructeurs du Plan : là où le Renouveau est écrit, là où triomphe la Loi du Christ. Vous avez le Plan. Nous n’avons rien à cacher. Vous le savez. Vous connaissez la sanction. Quel que soit le nombre de morts, la Victoire de la Loi d’unité, la Loi de la Paix mondiale est écrite et va se réaliser là, sous vos yeux et ceux de vos enfants et petits-enfants, pour la France, pour l’Europe, pour les Terres du Christ là où est Son ancrage.

A cette heure, les hommes mettent la dernière main à l’affrontement final avec israel.

La puissance du Christ n’a fait que croître. La Victoire de Sa Loi est assurée. Il vous faut la vivre au quotidien pour que la Paix soit réalité sans retard.

L’arrêt drastique de la société de consommation, de la surpopulation, est la seule approche raisonnable pour Sauver la Terre envahie d’hommes immatures et sans-âmes.

Nous Sauvons la Terre et les âmes.

Le monde va à la Paix à ce prix.

Nos exécutants sont les êtres divins subtils – Anges de la Terre, Dévas : esprits des lieux, Gardiens de la Vie (créateurs de l’Energie vitale) – qui œuvrent au Plan « comme un seul homme ».

Ce n’est pas l’homme qui décide, c’est Nous les dieux, point.

Et ceux qui souillent terres et esprits sont condamnés à  disparaître.

Les évènements sont en place. Suivez attentivement les informations. Tout est dit.

La Loi s’applique sans concession.

L’unité du Christ et de la Mère du Monde est réalisée.

Attendez-vous au pire. C’est l’heure du Renouveau.

Vous avez trop attendu.

Nous vous aiderons à redresser la barre : à partir des centres énergétiques où Le Christ a Son ancrage.

Seules les âmes seront Sauvées : les porteurs d’âme actifs, engagés dans la Victoire de la France, dans la Victoire du monde.

Demain est un Nouveau jour.

MStGermain

SL-Christ    www.clefsdufutur-france.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :