Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Victoire de La France

La Victoire de La France

ClefsduFutur France 11.12.2017 MStGermain

Parlons de l’Amérique

L’Amérique était peuplée d’Indiens du Nord au Sud, la Race de Feu (ou Race Rouge), tous unis dans le culte du Soleil, vivant en harmonie avec la Nature.

Ils ont été remplacés, exterminés au Nord, par une politique d’invasion et de destruction, de prédation sans précédent, leur véritable territoire ancestral saccagé. Ce qui est arrivé au Nord se répercute au Sud et la guerre ne fait que commencer. C’est dire à quel point le monde dit « civilisé » a détruit des millénaires de Sagesse.

Nous avons protégé une terre : le Québec, qui a mission de protéger le Futur et d’y implanter la Loi du Christ par l’Education Nouvelle, l’Education à l’âme. Avant que le Canada Rayonne, unifié sous la Loi, il faudra faire face à la lutte acharnée des sans-âmes, des corrompus, des dégénérés qui n’ont qu’un mot à la bouche : le profit.

Le désastre est partout aux USA, moindre an Canada, mais néanmoins conséquent. C’est le Canada, le Québec en tête, qui est chargé de montrer la Voie du Renouveau. Pour cela il est très attaqué, il est Terre du Christ, 2ième France et le restera. Par lui, le Québec, l’Amérique du Nord est sauvée. Mais Nous ne vous dirons pas ce qu’il en est des USA qui courent à la guerre civile, aux apocalypses de toutes sortes, son Peuple décimé, mais non anéanti pour n’en garder que le meilleur : ceux qui ne sont pas corrompus. L’Amérique a son rôle à jouer. Elle paiera pour ses crimes. Elle assumera. Il y aura beaucoup de morts.

Vous en connaissez la raison, failles et volcans sont au rendez-vous. Tout va se réveiller sous peu. Ce n’est pas une nouveauté. Vous vouliez parler de la Planète X ou Nibiru : elle joue son rôle, par magnétisme, et c’est par elle que les cataclysmes vont se multiplier.

Tandis que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, avons posé les bases du Renouveau là où le Futur es possible. Parce que Nous savons tout depuis le premier jour.

Tous ceux qui voudront échapper aux cataclysmes devront faire face à la Loi des Energies. Nous sommes confiants. Les grands bouleversements terrestres jouent en notre faveur. Tout coïncide pour Sauver la Planète, faire table rase des  sans-âmes, de la société de consommation en un court laps de temps : quelques semaines, quelques mois. Nous avons tout prévu. En résumé les USA n’existeront plus comme tels, morcelés en quelques fiefs ou Etats qui ne devront leur survie qu’à leur volonté de Servir la Cause mondiale du Bien général et appliquer la Loi d’unité.

De quoi est composé le Peuple américain ? Les Amérindiens persécutés, se sont installés sur leurs terres : des brigands, les rebuts de la société européenne, venus là pour en découdre et faire fortune, s’approprier le bien d’autrui.

Ce qui s’est passé au Québec est d’une autre teneur – le Québec : avant-poste du Plan divin – et ce sont les Anglais qui ont mis à feu et à sang l’entente de la France avec les Algonkins.

Anglais et sionistes vont de pair. C’est le début de l’expansion des blancs d’Amérique avec leur cortège d’horreurs.

Tout ce que la France a touché était constructif. Tout ce que les Anglais ont voulu s’approprier a été un carnage. Nous retrouvons les mêmes velléités à vouloir s’approprier le monde pour ses richesses, par l’extermination pure et simple des Peuples.

Nous associons donc le même gène commun «  du sionisme, de la traîtrise, de l’appât du gain » au même groupe de l’origine : le Peuple juif désobéissant d’emblée à la Loi de Dieu, aujourd’hui Loi du Christ Nouveau. C’est toujours la même Loi : les Dix Commandements - les Tables de la Loi - la Loi d’Unité qui, concrètement, se vit en Loi scientifique d’unité magnétique.

Vous voyez où vont les USA, démantelés, à genou. Ils auront ce qu’ils méritent. Les meilleurs survivront, appliquant la Loi Juste, réparant ce qui peut l’être.

Pour Nous les USA sont perdus, Israel leur racine : éliminé. La défaite est prévisible, visible et tout le monde s’en frotte les mains. L’Amérique du Nord – la partie USA – va donc vivre son apocalypse et sa terre en sera morcelée, ne laissant que des îlots, conséquents certes, mais n’ayant plus rien à voir avec ce qu’il en est d’actuel.

Le Québec sera protégé et par son Rayonnement, rassemblera à lui les provinces dans la Loi d’unité. Le Québec est le cœur du Canada. Son lien à la France le destine à être le grand médiateur du Renouveau. Le Futur est écrit.

Il est chargé de l’Education du monde, à commencer par les chefs d’Etat à unir dans le même but : la Paix mondiale, la Paix Juste.

Le Québec ne sera pas épargné des cataclysmes et des épreuves, mais comme Madagascar, il ne souffrira pas autant que les autres. Nous attendons du Québec le modèle en Education Nouvelle unissant les Amérindiens, 1er Peuple du Canada, au Peuple venu de France.

D’une certaine manière, Nous pouvons dire que le Québec est protégé, mais la Loi du Christ s’y appliquera sans détour. Il n’y a pas de protection sans le Grand Nettoyage, l’éradication des sans-âmes. Le Québec doit réapprendre le Nom du Christ et Sa Loi, il y arrivera. Nous y veillerons. MStGermain SL-Christ       à suivre pdf ci-dessous

 

11.12.2017 CDF MStGermain Les Amériques

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :