Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ClefsduFutur France 03.01.2018 MStGermain

ClefsduFutur France 03.01.2018 MStGermain

Nous avons fait silence pour poser les actes-clefs du Renouveau – non visible à vos yeux mais déterminants dans l’issue de la bataille dans les Cieux : il n’y a plus de bataille autrement que sur Terre, là où le Plan se décide et s’écrit. C’est l’enjeu de ce que vous vivez aujourd’hui : appliquer la Loi Juste ou mourir définitivement à la Terre,  en être exclus, recommencer un cycle.

Toute la manifestation de la bataille est sous vos yeux, sous de multiples formes et si vous décryptez les informations et les actes, vous pouvez suivre pas à pas l’engagement légitime des Peuples et des gouvernements à défendre leur souveraineté contre ceux qui veulent leur perte, ceux qui refusent d’Obéir à la Loi, qui sont sans foi ni loi, les sans-âmes. Le monde est envahi de sans-âmes, au vu des batailles innombrables qui secouent la Terre.

Celui qui a compris le Plan est sauvé. Il vole au secours de son Peuple, de son gouvernement, fait corps avec la Loi d’unité et rassemble ses troupes : les combattants du Christ sont de ceux-là, même s’ils ne prononcent pas encore Son Nom.

C’est la Loi Juste qui prime avant toute considération religieuse.

Aujourd’hui, après le silence de ces derniers jours, le monde explose et ne peut survivre à la tension générale. La France en résume à elle seule les pires excès et c’est à elle que Je M’adresse, ce jour, puisqu’elle détient la Clef du Futur du Monde, le Futur de Paix Juste.

Il n’y a pas un jour sans que Nous ne nous battions pas Nous-mêmes, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, pour parer aux obstacles sur la voie de Nos disciples, les chevaliers au Service du Plan.

Tout est figé, les consciences bloquées devant l’inextricable, les corps pétrifiés devant l’évidence : l’impuissance à servir le Plan de Sauvetage de la Terre, l’impossibilité d’être entendu et de s’unir.

Nous intervenons dans le cadre du Plan pour Sauver la Terre et les hommes, comme il a été écrit dans moult prophéties, vous devez le savoir. Nous n’inventons rien. Nous appliquons strictement la Loi d’unité magnétique : pour Le Christ et c’est la Victoire – contre Le Christ : et c’est la mort sans retour, la dissolution des corps dans l’espace ou l’enfer sur une autre terre. Mais cela ne Nous regarde pas. C’est strictement application de la Loi scientifique des Energies ou Science de la Lumière.

Donc tout s’achève. Et ceux qui devaient faire valoir leur lien au Christ (refusant de se soumettre) ont été démasqués et mis à terre – St Georges terrassant le dragon.

Il  n’y a plus de frein à la Victoire des chevaliers templiers, il n’y a plus de raison de douter. Le silence a protégé le Plan. La bataille est quotidienne, il ne faut pas douter un instant de son issue : la Victoire absolue du Christ dans les Cieux et sur Terre.

Les évènements vous le démontrent. Tous ceux qui suivent la Loi du Christ vont à la Victoire malgré les obstacles mis sur la voie. Il n’y a aucun doute à avoir : seuls vaincront les bons et les Justes, les chevaliers, les Templiers du Christ.

Oui, Nous imposons la Loi par la Science des Energies qui s’applique automatiquement. C’est temps cosmique de la Victoire et vous ne pouvez vous dérober ou c’est la mort, par trahison à la Loi des Energies, par inversion des énergies.

Imposer la Loi du Christ, c’est imposer l’Ordre Juste et inverser la tendance actuelle qui voudrait que l’injustice règne jusqu’à la mort de tous sans raison.

La Loi des Energies se base sur l’émission de lumière : l’énergie de la pensée pure, la pensée au service du Bien, du Futur de tous. Celui qui ne peut émettre de pensée pure est la proie de l’énergie négative et l’instrument des forces de la matière et des destructeurs du Plan.

Vous savez ce qui vous reste à faire : ne pas enfreindre la Loi Juste ou Loi du Christ Cosmique ayant en charge toute vie dans l’univers.

Ce message n’est pas un message politique. Il appuie l’urgence d’agir dans le Plan, sur la conscience, d’agir avec discernement, en connaissance de l’enjeu et de l’analyse personnelle de la situation. Nous ne forçons personne.

Nous vous donnons l’ultimatum : vivre dans le Plan divin avec Nous, Hiérarchie Planétaire et Le Christ, ou être perdu à tout jamais pour la Terre.

Tous les messages à venir vous conduiront à la Victoire si vous obéissez à Mes Conseils qui sont Ordres du Christ.

Je M’adresse particulièrement aux chevaliers, aux Templiers qui ont l’expérience d’une vie militaire aux Ordres de la Loi Juste, aux Ordres du Christ.

C’est à cette condition que l’Europe et le monde seront sauvé.

Pendant que vous luttiez ou attendiez, Nous, Hiérarchie Planétaire, Christ et SL avons œuvré sans relâche à construire la Victoire. Vous ne pouvez nous en faire grief. C’est Nous qui voyons avec consternation l’immobilisme dramatique, la soumission du Peuple de France à la fausse loi, aux usa-israel-islamistes.

Nous Sauvons la France, la Racine du Christ, Sa Loi ici en Terre de France avec les chevaliers de France, les Templiers fidèles au Christ depuis toujours et l’Armée Française. Tous unis à  redonner à la France ses lettres de noblesse, son Rayonnement divin.

J’ai déjà beaucoup écrit, donné de nombreux conseils stratégiques, montré le Futur. Lisez et relisez. Vous êtes dans l’Energie de la Victoire en vous unissant à Moi MStGermain et au Christ. SL est Notre messager. Par elle vous irez à la Victoire et saurez comment agir.

Il n’y a qu’une condition : Obéir à la lettre aux Ordres du Christ.

La Victoire est déjà écrite. Il suffit de s’en tenir au Plan de la Victoire, de préserver l’unité, de garder foi et de lever l’Epée de la Victoire : l’Epée de l’Ange Michel, au Nom du Christ.

Lire est s’unir à l’Energie du Christ.

Agir est s’unir à la Victoire.

Unir son Peuple est le mener à la Victoire.

Vous n’avez plus le temps, vous êtes dans l’acte : la guerre pour la Reconquête de la France sous Gouvernement du Christ.

La Juste Loi est votre protection. Ne comptez pas les obstacles. Avancez. Nous vous aiderons à vaincre la fausse loi. Nous vous Sauvons de l’enfer. La Victoire s’écrit dans votre engagement à défendre la Loi Juste, la Loi du Christ, jusqu’à la mort.

Vous serez aidés dans la bataille pour mener rapidement la France à la Victoire,

La France Terre du Christ Cosmique.

MStG

Demain Nous parlerons, cartes dur table, de la situation de la France, des enjeux et des actes à engager et à venir.

Christ a donné Son message. Tout est dit.

Nous imposons la Loi sans restriction.

 

MStGermain

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :