Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Point de Ralliement : le Soleil du Mont Billat - Haute Savoie

Le Point de Ralliement : le Soleil du Mont Billat - Haute Savoie

ClefsduFutur France 04.01.2018 MStGermain

La France est dans de beaux draps !

Elle s’est illustrée dans le soutien à daech, dans sa vassalité sans âme aux usa-israel-islamistes. Elle ne peut que payer le prix de sa forfaiture, de sa trahison aux principes élémentaires du droit international. Nous ne la plaindrons pas. Qui plus est, elle affronte directement Le Christ sur Sa Terre. C’est l’heure de la leçon et il ne lui sera fait aucun cadeau.

Le Peuple pouvait se rebeller, intervenir, destituer le gouvernement en place et les précédents. Il n’a rien fait, et ceux qui défendent la Loi Juste sont systématiquement attaqués, réduits au silence. Ni l’Armée, ni les Forces de l’ordre n’ont les moyens aujourd’hui de faire entendre la voix de la raison. Tout le monde a laissé faire, à tous les étages, et ceux qui en portent la responsabilité au plus haut devront rendre des comptes.

Si Nous laissons faire, il n’y a plus de France, plus d’espoir de la sauver. Nous sommes dans l’instant ultime où tout le monde voit ce qui l’attend : la France est perdue irrémédiablement, si un miracle ne survient pas.

Le miracle, on l’attend passivement. Ce n’est pas comme cela que ça marche.

Nous avons guerroyé pour Sauver subtilement la France et vous avons prévenus depuis dix ans. Nous vous avons donné les clefs de la Victoire. Maintenant, il faut Nous écouter, Nous Obéir pour concrétiser le Plan divin. Sans Obéissance au Plan que Nous avons tracé, vous ne pouvez rien. Mettez-vous cela dans la tête. Sans Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre sous les Ordres du Christ, la France est condamnée.

Faisons le point. La France a perdu sa puissance extérieure, sa valeur d’exemple, son influence sur les Terres amies. Elle s’est acoquinée avec l’obscur, les destructeurs de la Planète usa-israel-islamistes, au point de s’être mise à dos un grand nombre de Pays et d’être en guerre déclarée contre la Syrie au profit d’israel et des usa. Elle est déshonorée et le si peu de voix qui se sont élevées contre sa politique désastreuse est si infime que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Peuple ne s’est pas impliqué à défendre la Vérité. Le Peuple subira.

Venons-en à la politique intérieure. Il n’y a plus rien qui marche, ni la Justice aux mains des sans foi ni loi – un comble ! – ni la politique sociale qui privilégie officiellement les migrants venus détruire la France et prendre la place des Français historiques.

Trouvez-vous cela normal ? L’irrespect contre les Forces de l’ordre, non réprimé, en dit long sur le gouvernement de traîtres qui gouverne encore la France pour la mener à l’abattoir. Et tout le monde a laissé faire. La solidarité n’existe plus. Vous allez le vivre.

Il y a une relève en qui Nous mettons tous Nos espoirs, et c’est par elle que le Renouveau sera. Il y a bien des lieux protégés d’où partiront des initiatives de reconquête. Et il y a à cela une origine : le Plan du Christ. Voyez comme Le Nom du Christ est condamné. Il est à l’Origine de la Dernière Bataille : Sa Victoire contre les sans-âmes, les destructeurs du Plan. Nous y sommes.

Le Renouveau se fera par l’organisation divine de la vie concrète, imposée par Nous, Gouvernement de la Terre. Christ est Le Maître du Plan du Renouveau, que vous le vouliez ou non.

Le bilan ce jour n’est pas fameux. Il faut tout reconstruire sur des bases saines et il faudrait des décennies de lutte pour espérer aboutir dans ces conditions. Nous employons les grands moyens – tenant compte de la démographie galopante des migrants et autres envahisseurs, de l’état de la Planète comme de la France, de la politique commerciale déraisonnable qui ne peut qu’aller au désastre : on ne peut pas surproduire sans fin.

Nous vous avons prévenus. Tout s’arrête d’un coup, non seulement en France, mais à la racine du mal, là d’où proviennent tous les abus et la fausse loi. Vous avez compris que le Plan ne touche pas que la France, le monde est concerné, et les points-clefs du Globe liés à la France.

Il faut donc s’attendre, dans les jours à venir, à la chute du pouvoir d’achat, au ralentissement économique, à la destitution du gouvernement, à la guerre sur le sol de France par les groupes armés à dessein, qui veulent sa destruction sous couvert d’islamisme conquérant dont les frères musulmans sont les instigateurs, protégés par les gouvernements de traîtres à la Nation qui se sont succédés.

L’Education Nationale, la Justice, l’Armée, les Forces de l’ordre : tout doit être remanié, nettoyé, et il ne peut être question d’action dans la douceur. La France entre en guerre intérieure entre les tenants de la fausse loi et les chevaliers du Christ à l’origine Templière. Il ne faut pas leurrer. Il y aura beaucoup de morts. L’enjeu est le Futur de la Terre en Terre de France. A cela s’ajoute la Réparation, la Loi de Karma, et il faut s’attendre au débarquement des troupes étrangères venant exterminer la vermine qui inonde la France. Ce ne sera pas sans destruction conséquente. Là aussi il y aura beaucoup de morts.

Que reste-t-il de la France ?

Les chevaliers désignés dans le Plan seront à leur poste imposant, par le Collectif de France, la Loi Juste et partant à la conquête du Renouveau.

Se rallieront à l’Armée Française, « la relève », ceux qui aujourd’hui défendent déjà La Loi du Christ. Ils seront suivis des Chrétiens de France et leurs enfants à naître poursuivront l’œuvre de libération de la France. Les dates que Nous avons données sont justes et inchangées.

La Russie est la grande organisatrice de la Paix mondiale et viendra poser les bases en France, par son soutien au Collectif de France. Tout ceci est pour bientôt et vous ne semblez pas avoir préparé le moindre plan de reconquête.

Le miracle vient de Notre Action ininterrompue d’application du Plan subtil par la Science des Energies et sa vérité visible sous peu.

Le plus grand nombre ralliera le Collectif, la nouvelle organisation de la France, tous liés à leur racine historique chrétienne. C’est l’heure du Grand Nettoyage. Les éléments vont s’en mêler, les astres aussi. Vous savez que vous n’avez plus le temps ni la puissance pour reconquérir la France, de l’intérieur, et que les options qui se présentent sont des opportunités peu enviables, il est vrai, mais nécessaires à l’éradication des sans-âmes polluant le sol de France.

Soyez pragmatiques. Les fléaux qui s’abattent là, en ce début d’année 2018, ont pour but de dégager la voie. A vous d’optimiser vos chances. Il n’y a pas de miracle sans le ralliement de tous au Gouvernement divin de la Terre, passant d’abord par le Collectif de France choisi Le Christ et ses qualités d’âmes au Service de la France par le passé, de sa libération et de sa défense depuis les premiers Rois. Nous avons là la racine des Templiers, la noblesse d’épée depuis l’origine.

Aujourd’hui Nous jugeons les hommes par leurs actes. Il n’y a plus de privilège. Chacun a forgé sa destinée à la valeur de ses pensées et de ses actes.

La France va à la Victoire parce que Nous avons construit sa protection dans la Science des Energies basée sur l’historique de la France et la puissance de ses chevaliers, âmes présentes pour sa Victoire aujourd’hui.

Il n’y a rien de secret, rien de miraculeux à Nos yeux. Nous les ferons gagner, aller à la Victoire pour leur valeur, pour le Plan de Reconquête de la France, parce que tous sont liés à l’Energie du Christ depuis l’origine. C’est scientifique.

Ceux qui sont prêts vaincront les forces hostiles. Ceux qui hésitent mourront et se réincarneront. Il ne faut pas voir la mort comme inéluctable et définitive lorsque l’âme est prête à  Servir. Dans la mort par million des sans-âmes, des djihadistes, des sans foi ni loi, meurent aussi de nombreux chevaliers pris dans l’instant de destruction. Ils se réincarneront et poursuivront l’Œuvre du Christ.

Notre fermeté est protection du Plan, de la Loi. Et vous viendrez à SL parce, que sans Nous, vous ne pouvez plus rien. Il est trop tard. La France sera sauvée et l’Allemagne, parce que vous Nous Obéirez. Les évènements vont Nous donner raison. Nous aurions voulu moins de morts. Vous avez trop attendu.

Maintenant c’est Nous qui imposons la Loi d’unité, la Loi du Christ, la Loi Juste. Vous le vivrez.

C’est au Col que vous viendrez prendre conseil auprès de SL qui est en lien direct avec Nous. Par elle passent Mes Conseils. Elle est l’unique Porte du Christ concentrant tous les pouvoirs. C’est votre seule Chance.

Félicitez-vous que Nous vous aidions, et venez à Nous. Vous serez accueillis dans la Joie du Service, sans reproche. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.

MStGermain

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :