Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ClefsduFutur France 08.01.2018 MStGermain A LA FRANCE

ClefsduFutur France 08.01.2018 MStGermain

C’est à la France que Je M’adresse parce qu’elle détient la clef de la Paix. Sans elle, rien ne peut se résoudre. C’est la guerre mondiale jusqu’à la mort de tous.

Elle devrait comprendre qu’une telle responsabilité, d’enjeu planétaire, ne souffre aucune attente, aucune mollesse dans les prises de décision. Il en va de l’avenir de tous. On comprendra pourquoi et comment elle est aux prises systématiquement avec ceux qui ont juré sa perte et l’habitent au sommet.

La mission de la France relève du combat pour la Victoire du Christ entraînant la Paix définitive dans le monde, par l’application de la Loi d’unité. Si les évènements ne vous semblent pas à ce point probants, catastrophiques, désastreux dans la gestion de la France à l’intérieur et à l’étranger, c’est que vous êtes aveugles, vous ne voulez pas voir.

Nous savons que derrière les prises de décision illégales, illégitimes, il y a toute une pyramide habilement constituée de longue date et qui trouve à se renforcer à chaque grand évènement. Toutes les guerres sont issues de la volonté de détruire l’esprit divin, le fondement de la Loi Juste.

Partout où vous vous tournez, vous ne trouverez de lien pur, non souillé par l’homme cupide, sans âme, qui a pris le pouvoir de la Terre et l’entraîne à sa perte si Nous laissons faire.

Je M’étonne, et ce n’est pas peu dire, de votre peu de réaction devant l’inéluctable, et lorsque Nous vous promettons l’aide pour vaincre le cancer généralisé qui ronge la France, personne ne se précipite pour en savoir plus. Vous êtes comme ces bêtes qu’on mène à l’abattoir sans même qu’on vous pousse. Vous y courrez. Où est votre sens de l’honneur, ce que vous avez appris par le passé, ce que vous savez du modèle du vaillant chevalier défendant la Loi du Christ au péril de sa vie ? N’avez-vous plus de conscience personnelle ?

Eh bien cela fait aussi partie du plan de destruction, d’annihiler les consciences, et seuls les plus valeureux ont la force de déchirer le carcan d’illusions et de facilités provisoires pour répondre à l’Appel du Christ.

Nous ne pouvons plus rien retenir, pour ce qui est de la violence des combats et du nombre de morts. Nous ne pouvons que vous porter à la Victoire dans les conditions les plus dures que vous ayez connues et que la Terre n’a encore jamais vécues.

Nous vous gardons comme âmes, non comme corps, et Nous protégeons les corps qui abritent des âmes vaillantes, prêtes à  défendre la France dans l’instant. Il n’y a pas encore de rassemblement « d’un seul bloc » pour faire face à la politique « du grand remplacement » et de la fausseté généralisée. Et tant que ne retentira pas dans les consciences l’obligation de se lever pour défendre la France Chrétienne, Nous ne pouvons rien, l’Armée ne peut rien et les Forces de l’ordre continuent de se faire massacrer sans que s’élève un Peuple fier de défendre son droit et La Loi.

S’il n’y a pas d’esprit civique, inutile de rêver, c’est un peuple qui ne sait plus se battre, qui a cultivé l’individualisme et s’y est complu. Toutes Nos répétitions, Notre martelage de plus en plus brutal a pour but de réveiller en vous l’esprit des chevaliers et de vous faire sortir de votre léthargie.

Tout soldat qui se respecte sait que, sans croire à la Victoire, il n’y a pas de victoire. L’étau se resserre et vous ne pourrez plus crier parce que vous avez donné votre consentement à l’horreur.

Pourtant il n’y a rien de plus exaltant que de savoir le but et de s’y consacrer. Même si ce n’est pas vous qui vivez la Victoire concrètement, mais vous l’engagerez, et par là, vous gardez la porte ouverte sur le but. Ceux qui vous suivent l’atteindront. Vous aurez fait votre devoir. C’est bien le minimum après avoir tant attendu.

Et beaucoup se seraient déjà engagés, si l’exemple était donné par ceux qui ont l’âge de s’impliquer. Au lieu de cela, la Jeunesse est laissée à elle-même, abandonnée à son destin funeste. Le désastre, c’est vous qui l’avez permis, de votre laxisme, de votre égoïsme, de votre aveuglement volontaire. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous plaindre et vous viendrez à Nous pour sauver votre peau et tenter de sauver les vôtres.

Nous avons heureusement prévu le pire et prévu d’y remédier. Un certain nombre d’âmes entraînées sont parmi vous, prêtes à répondre à l’Appel du Christ dans les évènements. Il faut pourtant que sonne le cor de Roland pour qu’ils entendent la note de désespoir de leur Peuple, pris dans les destructions qui se succèdent. Vous ne semblez pas voir la noirceur du tableau et avez besoin d’être poussés sur les routes pour vous rendre compte, physiquement, de l’état de la France et de votre perdition.

Nous vous assommons de la Réalité et vos consciences vibrent de culpabilité en Me lisant. C’est ce qu’il faut. Il faut vous extraire de vos grottes, de vos tanières, pour que vous retrouviez la puissance du chevalier qui sommeille en vous, anesthésié par tout ce qui fait votre perte : la consommation de l’illusion.

Ce message ne vous apportera rien de nouveau sur le plan stratégique. Il est le dernier coup d’envoi dans vos consciences. Demain nous sommes le 7ième jour après la PL. Préparez-vous à entrer en guerre.

Ce ne sont pas les vivres que vous aurez dans vos placards qui vous mettront à l’abri de la guerre. C’est l’état de votre conscience déterminée ou non à sauver le plus grand nombre, votre Peuple, le Peuple de France des chevaliers.

Les autres nous importent peu, parce qu’ils n’ont pas la conscience de se battre pour la France Terre du Christ. Et beaucoup seront décimés de ne pas appartenir à la France du Christ, de ne pas la défendre.

Quant aux djihadistes, ils sont voués à  disparaître, mais vous aurez à les affronter à mains nues dans la rue.

Sans l’Epée de l’Ange Michel et Le Nom du Christ, vous êtes morts.

Paris devient le repaire des hors-la-loi. Ils seront décimés, certes, mais au prix d’un combat sans merci qui vous revient. Vous ne pouvez recevoir l’aide du Christ si vous ne faites rien. Rien ne vous sera donné sans que vous vous impliquiez d’abord de tout votre être à défendre la Loi Juste, la Loi universelle d’unité, la Loi du Christ Cosmique. C’est la seule Loi qui régit le monde et Nous vous forçons à l’appliquer dans la guerre.

C’est cela ou mourir définitivement et il n’y a plus de Terre.

Nous vous sommons de vous unir, de vous rallier aux Ordres des chevaliers pour Sauver la France. Nous sommes en l’an 2018, au troisième millénaire et non plus comme il y a 2 000 ans. Le Plan divin a pris de la vigueur, dans la modernité, et s’applique dans les conditions présentes qui n’ont plus rien à voir avec le passé.

C’est là, dans la dernière bataille, que la fausse loi est vaincue définitivement. Nous l’avons vaincue dans les Cieux, à vous de concrétiser la Victoire sur Terre.

Notre force est considérable, elle est subtile et invincible. Elle passe par la qualité de Cœur, la puissance de votre conscience à voir le but et s’y tenir, la puissance de la Loi d’Amour que vous appliquez sans concession.

La Victoire est déjà écrite. Il faut la vivre. Vous êtes directement concernés, nommément. Nous, Nous vous avons tout dit. Nous attendons que vous bougiez et le sablier compte les morts qui s’accumulent dans votre attente.

Vous serez forcés de vous battre, de quitter vos maisons, de lutter jusqu’à la mort.

Les plus forts, les plus lucides, les plus responsables viendront au Col prendre les Ordres du Christ et la France sera sauvée par les chevaliers n’ayant plus rien à perdre, puisqu’il n’y aura plus d’espoir de survivre sans faire appel à Nous.

Nous vous aimons et vous aiderons. Notre but est de Sauver la France, sauver les âmes des chevaliers du Christ, les templiers qui L’ont toujours Servi. C’est Sa Famille, Son Armée, Son Peuple. Par lui (Son Peuple) le monde est sauvé. Il faut en passer par la dernière bataille.

Nous avons tout dit.

Rassemblez-vous. Servez Le Christ. Servez le Plan de la Victoire.

Il n’y  pas d’issue sans défendre la Loi du Christ, la Loi Juste jusque dans les détails de la vie.

La Loi universelle d’unité, la Loi Juste, la Loi du Christ est sans concession. Elle est révélation de la Science des Energies. Il n’y a pas de secret.

C’est s’unir au Christ ou mourir.

Il faut sauver la France

Terre du Christ.

MStGermain

à SL : Nous avons donné des explications précises dans le dernier message. Aujourd’hui c’est acte d’unité et de provocation. Nous ne pouvons faire plus, ni autrement. Les évènements sont en place. Nous ne pouvons interférer dans les actes des hommes qui servent le Plan.

Oui, il y a des destructions nécessaires. C’est le nerf de la guerre. Je n’en dirai pas plus. Il faut que tout empire pour que les hommes agissent. MStG & SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :