Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo de ClefsduFutur France

Logo de ClefsduFutur France

ClefsduFutur France 12 Janvier 2018 MStGermain

La France va à sa perte et Nous n’avons eu de cesse de vous prévenir. Depuis le dernier message, personne n’est allé rendre visite à SL pour saisir la Chance que Nous vous tendons. Qui se reconnaît Peuple de France, Peuple de chevaliers, Peuple du Christ ?

Ce n’est pas la religion telle qu’on vous l‘a enseignée qui compte, mais ce que vous en faites, en conscience. Ce n’est pas la forme qui compte, mais la Loi unique pour tous et le Nom du Christ est devenu un tabou ou une illusion. La Loi du Christ n’a jamais dit d’attendre et de subir. La Loi du Christ exige qu’on la défende jusqu’à la mort. Il y aura tant de morts que vous Nous le reprocherez alors qu’il en va de votre responsabilité de ne pas avoir défendu votre Pays, votre Peuple, quand il en était encore temps.

Les informations sont précises, elles ne trichent pas. Pour celui qui se renseigne, la machine infernale est en bout de course. Plus personne n’a le choix, parce que les usa-israel-islamistes veulent la guerre à tout prix. C’est leur gagne-pain et leur obsession : détruire et posséder.

Si Nous n’y mettons pas bon ordre, même ceux désignés comme vainqueurs par Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, seront écrasés, minés par la multitude des conflits et la prolifération des sans-âmes. Cette NL-PL est sans concession. Il ne fallait pas y entrer, la laisser venir, sans s’y être préparés ardemment, minutieusement.

Nous vous avons donné toutes les clefs à l’avance. Il faut faire face. Aujourd’hui, il n’est plus possible de faire marche arrière. Tout est verrouillé. Ou vous passez dans la clandestinité et la résistance, ou vous êtes immobilisés et voués à la mort certaine pour deux raisons. La 1ère : vous subissez, vous êtes une cible, la 2ième : vous n’avez aucune protection, ne voulant pas participer au Plan de Reconquête de la France.

Les conséquences sont dramatiques pour vous. Si vous ne levez pas le petit doigt, vous irez directement sur une autre planète vous réincarner et vous y retrouverez ceux que vous n’avez pas voulu affronter pour défendre la Loi Juste. La Loi ne fait pas de quartiers. Elle est simplement l’application de la Science des Energies, votre capacité d’émettre des signaux lumineux, une radiation spécifique qui exige de vous de vous conduire en chevalier, noblement. Nous n’avons que faire des faibles et des pleureurs. Christ rassemble Son Peuple de chevaliers et ceux qui L’ont oublié, le vivront dans le drame au lieu de vivre dans la Victoire programmée.

La porte est ouverte à tous et pourtant peu passeront, d’avoir oublié jusqu’au Nom du Christ. Le constat est irréversible. Cette PL est la dernière, dans ces conditions. Elle sonne la fin de partie, le Grand Nettoyage, l’imposition de l’Ordre et de la Loi divine.

Avant que Nous ne puissions l’appliquer durablement, Nous dégageons la voie, et profitons, il est vrai, des circonstances de terrain : bouleversement terrestres et conflits dont Nous savons l’issue et dans lesquels Nous intervenons sciemment pour que gagnent ceux qui le méritent : les Peuples Obéissant à la Loi d’unité, voulant la Paix Juste avec tous.

Vous ne pourrez pas dire que vous ignoriez les agissements de votre gouvernement. Dites plutôt que le sentiment d’impuissance, doublé d’un fort égoïsme et d’une paresse sans nom,  vous a fait vous détacher de la réalité et refuser la Réalité. Nous le savions. C’est pourquoi Nous avons pris les devants et ne sommes pas là pour cultiver votre désespérance. Nous vous donnerons les moyens de vaincre la fausse loi, mais il vous faut savoir que beaucoup mourront autour de vous. Et que ferez-vous alors ? Allez-vous vous barricader dans vos maisons et dans vos caves attendant d’être égorgés, le viol de vos femmes et de vos enfants, la mort par lynchage si vous vous terrez comme des rats ?

Au lieu de cela, Nous vous promettons la Victoire et vous y seriez déjà, si vous Nous aviez suivis depuis la Prophétie des Maîtres que SL est allée donner à Paris aux plus hautes instances du gouvernement, de l’Armée, de l’Eglise de France. C’était en 2008.

Aujourd’hui il faut faire face courageusement en appliquant méthodiquement la Loi scientifique d’Unité dont Nous détenons la clef énergétique. La Victoire ne peut passer que par l’Energie du Christ. Il vous faut donc accepter de compter avec Lui et d’Obéir à Son Plan.

A cette condition, vous vivrez parmi Nous, vous resterez sur Terre. Vous vous réincarnerez et vous élèverez à Nos côtés, renforçant le Pouvoir et la Victoire du Christ sur Terre et dans l’univers. Tout est lié. Nous ne pouvons reconquérir l’univers sans en passer par la Reconquête de la Terre.

Le drame est profond. Le drame est lié aux conditions de l’Origine. Nous l’avons affronté et résolu par la Victoire du Christ, totale et définitive, là dans l’année 2017 et ce, depuis que Nous vous parlons du Plan de la Victoire et vous avons enseigné les Loi scientifiques divines pour y accéder.

Eh bien Nous comptons, sur les doigts d’une main, les engagés volontaires prêts à donner leur vie pour le Plan, pour leur Peuple, pour leurs enfants ! Voilà où est descendue la France, dans les abîmes de la dégénérescence. Si Nous n’intervenons pas là, à la PL du Verseau – et pour Nous NL et PL ont le même but, décision et application – Nous n’avons plus les moyens de sauver la Terre. Vous comprenez l’acharnement actuel des forces destructrices, uniquement existantes dans le but de soustraire la Terre au Gouvernement divin, au Gouvernement du Christ.

C’est la dernière lutte qui engage tous les Peuples. C’est la dernière bataille avec tout ce que cela comporte d’enjeu extrémiste, parce qu’il n’y en aura plus d’autre et qu’il est écrit la Victoire du Christ, définitive. Toutes les parties en présence le savent. Il n’y a plus de retenue. Vous comprenez où on en est.

Tant que la France, le Peuple de France, ne se rebellera pas, il ira à la mort et se condamne lui-même. Parce que tout va s’arrêter, il sera forcé de revendiquer ses droits et c’est dans la plus grande misère qu’il va s’unir, par la force et la contrainte, non le cœur. Alors là aussi, la Loi des Energies s’applique et beaucoup mourront de ne pas défendre la France, leur Patrie, leur Peuple, vaillamment. C’est juste retour. Ils n’ont pas l’âme de chevalier.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, Nous intéressons aux âmes fortes, puissantes en action, en volonté de Sauver la France. Cela passe obligatoirement par l’acceptation du Plan de la Victoire que Nous détenons et appliquons. Il vous est donc demandé l’Obéissance absolue à la Loi du Christ, à la stratégie que Nous dévoilerons heure par heure. C’est la condition de la Victoire comme de votre protection.

suite ci-dessous

suite Message 12.01.2018 ClefsduFutur France MStGermain

Pour l’heure, il vous reste quelques instants que vous devriez mettre à profit pour vous préparer minutieusement et aller voir SL pour vous engager à Nos côtés. Vous ne pouvez agir isolément, sans risquer votre vie inutilement. Il vous faut agir dans le Plan, en connaissance de cause, et recevoir les conseils stratégiques que Moi, MStGermain, Je transmettrai à SL.

Vous attendez la venue du Christ, mais Nous sommes là, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, dans l’ancrage du Plan en Terre de France, passant par l’Arche d’Alliance et la présence de la Famille Divine. SL en est la clef, mais elle n’est pas seule.

Votre place est à ses côtés pour aller à la Victoire.

Sa vie est consacrée à la Victoire de la France, à l’aide aux chevaliers, aux templiers, à l’Armée de France pour Reconquérir au plus vite la Terre du Christ, la 2ième après la Syrie.

Nous ne condamnons personne. Nous aidons ceux qui Nous suivent, qui veulent Sauver la France du Christ.

A la lecture de ce message, vous êtes vous-même devant le choix : vivre, mourir, renaître pour la France ou mourir à tout jamais à la Terre et disparaître du Plan de Gloire : la Victoire sur Terre et dans les Cieux, éternelle.

Votre responsabilité est engagée. L’Energie de ce message touche votre conscience profondément. C’est ce que Nous voulons, que vous vous armiez de l’Epée de l’Ange Michel et du Nom du Christ pour la Reconquête de la France.

Sauvez la France. Préparez-vous. La Bataille sera terrible. Relisez. Nous vous avons donné tous les détails pour aller à la Victoire.

Toutes les consciences sont informées. Vous Sauverez la France par des actes héroïques ou vous disparaîtrez. Je ne vous souhaite pas un retour à la case départ, c’est 200 000 ans de lutte sur une autre terre, pour avoir refusé de Sauver la France du Christ.

La France a une mission grandiose. C’est la raison de l’acte appelé « Le Jugement Dernier » où aucune concession n’est faite à la Loi d’Unité, à la Loi d’Energie magnétique, permettant à la France d’être le garant de la Paix et du Futur du monde.

Il n’y a rien sans rien. La rigueur de la Loi, l’exigence du Plan est liée à la dimension de la mission de la France, porte de l’unité du monde, porte du Christ dans l’univers.

Tout ce qui va arriver, Nous le savons et avons prévu la Victoire quoi qu’il vous arrive. Vous ne devez pas dévier du but : la Victoire assurée de la France, la Victoire de la Loi du Christ.

Vous irez à la Victoire uniquement si vous avez foi.

Nous conduisons la France à la Victoire définitive avec ou sans vous.

Il ne tient qu’à vous de rester à Nos côtés pour toujours.

C’est la dernière bataille et elle sera terrible, sachez-le, et préparez-vous.

La destinée du Peuple du Christ est de Le défendre, de vaincre la fausse loi, de libérer Sa Terre des sans-âmes, des djihadistes, des hors-la-loi, des traîtres à la Nation.

Nous vous avons donné les Armes divines.

Nous vous aiderons à vaincre les hordes de barbares, à dix contre un. Les preuves divines affluent.

Vous ne serez pas laissés sans soutien.

C’est la dernière bataille.

Les troupes étrangères dégageront la voie au Renouveau.

Le Collectif Sauvera la France avec l’aide de l’Armée des chevaliers de France.

La Victoire est écrite. Tel est le but à garder devant vous constamment.

C’est Notre dernier mot.

Avant la NL.

Tout est dit. Préparez-vous.

MStGermain

C’est un acte d’Amour, un message d’unité. Nous ne les condamnons pas. Nous les aiderons. Envoie sans attendre. SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :