Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ClefsduFutur France 21 Janvier 2018 MStGermain

ClefsduFutur France 21 Janvier 2018 MStGermain

Le message sera bref et cassant.

Il n’y a plus rien à dire, les armées sont lancées. Nous ne pouvons éviter le carnage. C’est vous-même qui l’avez préparé par votre obstination de ne rien vouloir entendre, de ne pas vous préparer, de ne pas combattre la fausse loi. Alors le couperet tombe. La sentence sera à la hauteur de l’enjeu. La France tombe, et avant qu’elle se relève, il faudra marcher sur les morts, les ruines, le pays en feu. Pourquoi n’avez-vous pas réagi plus tôt ?

Aujourd’hui Nous ne pouvons rien pour vous si vous ne vous unissez pas pour défendre la France. Vous le vivrez.

Je vous ai donné tant de messages que vous n’avez pas voulu croire, qu’il est inutile d’aller plus loin. Les conseils, vous les aurez quand vous Nous aurez reconnus, que vous Nous appellerez. Il ne vous reste plus de temps, vous êtes dans la guerre, au cœur de toutes les batailles et parce que vous n’êtes pas prêts, vous serez surpris de l’intensité de la déflagration.

Mais Nous avons posé le Plan, entraîné Nos meilleurs soldats, éveillés les consciences du Peuple, des chevaliers de France et Nous savons que Nous allons à la Victoire parce que Nous ne vous avons pas attendus. Tout est prêt et dans l’horrible carnage qui arrive, auquel vous ne semblez pas prêter attention, résisteront les meilleurs et se réincarneront ceux qui auraient dû triompher et vivre et qui reprendront le flambeau immédiatement. Les âmes sont immortelles, pas les corps. Nous guidons les âmes à la Victoire, quoi qu’il en coûte en vies humaines. Nous avons pallié aux défections. Nous avons tout prévu.

Nous dirigeons d’en-Haut à travers la Loi des Energies, ou Loi de la Justice Cosmique, et ce qui se passe sur Terre est programmé de longue date et répond à l’attitude des hommes dans le Plan de la Victoire que Nous imposons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre aux Ordres du Christ.

Vous serez forcés de vous y mettre ou de mourir sans retour. Oui, c’est l’ultimatum de cette Pleine Lune, il ne peut y en avoir 2. Nous vous avons assez prévenus, assez préparés. Nous protégeons ceux qui doivent l’être, qui agiront dans le Plan, qui viendront au Col se mettre aux Ordres du Christ. Par eux passent le Futur de la France, le Renouveau, le rétablissement de la Loi Juste sous les Ordres du Christ. C’est définitif. Il n’y aura pas de retour à l’anarchie. Il faut éradiquer tous ceux qui s’opposent à la Loi du Christ, en France, pour que la Terre entière soit sauvée. Tout passe par la France, Terre du Christ où l’Arche d’Alliance est actif, ce qui fait Notre force, Notre Victoire aujourd’hui.

Christ a rassemblé Son Peuple de chevaliers pour le mener à la Victoire. Mais il faut que meurent le plus grand nombre de sans-âmes, de corrompus, de hors-la-loi, pour permettre le triomphe de Sa Loi, la Loi d’unité magnétique. Les sans-âmes ont envahi la Terre, la France pour sa perte, et Nous intervenons parce qu’elle est la clef du Renouveau pour le monde.

Ce que vous allez vivre est sans commune mesure avec tout ce que vous avez déjà vécu sur Terre. C’est à l’échelle de la Planète. Nous ne laisserons pas un nid de vipères prospérer. La Terre entière est concernée, mais c’est Paris qui est visé, la France.

Nous vous dégageons la voie et vous nous en ferez grief, ne voyant pas dans l’acte de destruction programmée, l’unique voie pour vous sauver. Vous compterez vos morts et vous ne saurez où aller. Vous avez oublié que l’âme est immortelle. Vous avez désappris le vrai Enseignement du Christ, parce qu’on vous a trompés et que vous n’avez pas cherché par vous-même la Vérité.

Nous vous sauvons pour vous élever à Nous. Nous avons tout prévu.

Mais avant, il vous faudra vous battre comme des lions pour défendre la France du Christ, la France des chevaliers, des templiers du Christ.

Il vous faut vous conduire en héros, en dignes fils et filles des rois de France, ceux qui ont fait la France entre vos mains aujourd’hui.

La vie est une rude bataille. Il n’y a pas de place pour les mous, les paresseux, les illusionnés. Vous aurez à combattre jusqu’à la mort et défendre Le Christ, Christ Cosmique, l’unique Puissance divine, le Dieu de tous les hommes, sur Terre et dans l’univers dont la Terre est la porte.

Je ne peux dire plus. La limite est atteinte. N’oubliez pas les 3 jours de nuit. Après les épreuves, Nous bâtissons le Renouveau. Tenez-vous prêts.

Vous avez assez d’évènements dans le monde pour comprendre que Nous y sommes. C’était mes derniers mots avant les ravages de la guerre intérieure et extérieure et les 3 jours de nuit. Vous avez tout dans l’hiver. Le printemps annonce le Renouveau, il faudra l’écrire concrètement. C’est là que Nous vous aiderons, Nous vous Conseillerons.

Auparavant la Famille divine aura placé concrètement le Plan de la Victoire dans la guerre. Nous œuvrons et consolidons les liens tous les jours. Vous n’êtes pas laissés sans soutien. Il faut vous préparer.

Nous annonçons la Victoire, mais vous ne la verrez pas.

Vous y contribuerez.

Allez voir SL au Col. C’est votre seule chance de survivre et de Sauver la France. Les Energies au Col sont considérables. Ne pourront s’y rendre que les chevaliers, les templiers du Christ dignes de ce nom.

SL reçoit les Serviteurs de la France, pas les autres.

Hâtez-vous. Prenez contact avec elle.

Chaque seconde d’hésitation est morts par million.

Il n’y aura pas d’autre appel. Nous vous avons tout dit.

Ceux qui viendront à SL seront aidés.

Le Futur de la France est en jeu, le Futur de Son Peuple de chevaliers.

Hâtez-vous.

MStGermain

Nous avons fait Notre devoir. Ceux qui doivent venir, viendront. Ils sont liés à toi par l’histoire de la France, l’histoire divine. Ils se reconnaîtront.

La France sera sauvée par ceux qui la défendent. Ceux-là seront sauvés, pas les autres.

Nous allons à la Victoire avec peu, mais Nous allons à la Victoire.

Nous annoncerons le Collectif de France à son heure. Nous n’en dirons pas plus.

Nous ne pouvons rien dire. Tout explose et ne devons pas donner d’informations qui servent Nos adversaires.

MStG & SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :